Planeteski, toute l'information des stations de ski françaises, hiver comme été : domaines skiables, enneigement, météo, webcams, séjours, activités, événements

Accueil PlaneteSki > Webzine > Musique > Festirock en Belledonne 2019 aux Adrets

Festirock en Belledonne 2019 aux Adrets

Cette actualité est périmé ou a été mise hors ligne.
Vous allez être redirigé(e).

>> Retour



Les 14 et 15 juin 2019 aux Adrets

Festirock est un festival gratuit en plein air dans le cadre magnifique du village des Adrets, dans le massif de Belledonne.


Festirock en Belledonne 2019 aux Adrets

Avec l’aide pratique et technique de la mairie des Adrets et de la station Les 7 Laux, la première édition du Festi’rock en belledonne a eu lieu le 10 Juin 2006.

L'association Belledonne Musique s'entoure dorénavant de professionnels du son et de la lumière pour offrir au public des conditions d'écoute exemplaires.

L’association souhaite maintenir son engagement : proposer un festival gratuit avec un plateau d’artistes hétéroclites.

Le vendredi est une soirée à dominante reggae. Le samedi l'ouverture se fait par un groupe pour enfants, suivie par les musiques du monde, le rock et, pour clôturer le festival, un groupe de métal.

La programmation du vendredi 14 juin

20h - Hight sensi B : High Sensi B est un duo musical, une guitare et un harmonica, mais surtout deux passionnés de musique. Un répertoire varié entre swing, blues, soul et rock.

22h - Jamait : Un artiste qui a rejoint la grande famille de la chanson française. Entre Olympia et autres Zenith, il s’arrête au Festirock.

23h45 - Strippoli : une identité musicale empreinte d'onirisme, de teintes sombres aux volutes electro, d'une nervosité rock, sensuelle et parfois lyrique.

La programmation du samedi 15 juin

17h - Groupe pour les enfants : Tétard-Tampion et sa guitare Mimine

18h30 - Mood of Gaia : Ils sont jeunes, beaux et talentueux. Des mélodies éclectiques Folk-Reggae-Funk-Rock qui mettent en valeur des textes toujours bien chiadés.

20h15 - PITT POULE : chanson Hip-Hop Manouche. Une fois lâchés sur scène, les cinq Poulets de combats avoinent pour tous : du jeune poussin au vieux coq briscard !!!

22h - Zozophonic Orchestra est un groupe de virtuoses formés à l'école du jazz, mais toujours prompts à s'affranchir des étiquettes. C'est avant tout un son. Celui d'un blues rural tout droit sorti des années 1920, mais que l'on aurait électrisé à coups de distorsions rock et de rythmes urbains.

23h45 - Exxcite 

 


Infos pratiques

FestiRock en Belledonne
Parc de la Maire - 38190 Les Adrets
Mail : festirockenbelledonne@gmail.com

www.festirock-belledonne.com

Entrée gratuite
Buvette et repas sur place



[13/06/2019]




Station à la une

Il n'y aucune station à la une.


BDL - carré partenaire 2015/2016
PlaneteKiosque - Carré partenaire sur PlaneteSki