Cette actualité est périmé ou a été mise hors ligne.
Vous allez être redirigé(e).
>> Retour
Les 22 et 23 mars 2025 au Sunset Park - Snowpark de Chamrousse
BANGINGBEES TOP TO BOTTOM 2025 : Le plus grand rassemblement snowboard de France revient à Chamrousse.
La BangingBees Top To Bottom, événement incontournable du monde du snowboard français, revient pour sa nouvelle édition les 22 et 23 mars 2025 au Sunset Park - Snowpark de Chamrousse. Cet événement, devenu le plus grand rassemblement de snowboardeurs en France, invite riders professionnels et amateurs à se retrouver pour deux jours de glisse dans une ambiance festive et décontractée.
Depuis plus de 5 ans, la Top To Bottom transforme le Sunset Park en terrain de jeu ultime avec des modules créés spécialement pour l'occasion sur toute la longueur de la piste située sous le télésiège Bachat Bouloud. Le concept unique de cet événement - d'où son nom "Top To Bottom" - offre aux participants une expérience inédite sur un parcours complet.
L'événement, qui n'est pas une compétition mais bien un rassemblement convivial, accueillera de nombreux pro-riders de renom, pour le plus grand plaisir des passionnés et des curieux. Les skieurs sont également les bienvenus, à condition de troquer leurs skis contre un snowboard !
Infos pratiques
Office de Tourisme de Chamrousse
42, pl. de Belledonne - 38410 Chamrousse
Tél. : 04 76 89 92 65
Mail : info@chamrousse.com
[18/03/2025]