Planeteski, toute l'information des stations de ski françaises, hiver comme été : domaines skiables, enneigement, météo, webcams, séjours, activités, événements

Accueil PlaneteSki > Webzine > Musique > Festival Tomorrowland Winter 2023 : noms des premiers artistes

Festival Tomorrowland Winter 2023 : noms des premiers artistes

Du 18 au 25 mars 2023 à l'Alpe-d'Huez

Tomorrowland a annoncé les tous premiers artistes de l’édition 2023 de Tomorrowland Winter qui revient dans la station de ski française de l’Alpe d’Huez.


Festival Tomorrowland Winter 2023 : noms des premiers artistes

La troisième édition hivernale du festival accueillera des sets de quelques-uns des artistes les plus légendaires de la musique électronique, notamment Afrojack, Alesso, Amber Broos, ANNA, Dimitri Vegas & Like Mike, Joris Voorn, Kölsch, Lost Frequencies, Mandy, Martin Garrix, Netsky et Ofenbach. D’autres noms seront annoncés dans les mois à venir. 

Avec de nombreux autres artistes encore à venir, Tomorrowland Winter 2023 offrira aux festivaliers du monde entier les performances époustouflantes de plus de 100 des meilleurs DJs de la planète, de jour comme de nuit, pour les fans de musique électronique de tous genres et de tous les types. Avec ses huit magnifiques scènes installées sur les pistes et en cœur de station (également accessibles aux non-skieurs et aux piétons), Tomorrowland Winter offrira une expérience ultime où se combinent des vacances aux sports d’hiver et le meilleur du festival. Au programme du grand ski/snowboard, le must de la musique électronique, d’incroyables activités de plein air, une délicieuse gastronomie de montagne, le tout dans un paysage de montagne spectaculaire à des altitudes allant de 2 000 à 3 330 mètres. 

Cet hiver, Tomorrowland Winter dévoilera deux nouvelles scènes flambant neuves, l’une en plein cœur de la station de ski de l’Alpe d’Huez et l’autre au sommet des pistes. Grâce au simulateur Tomorrowland Winter, les visiteurs peuvent d’ores et déjà commencer à composer leurs propres formules de voyage en choisissant parmi un large éventail d’options de transport (vol, bus, transport personnel) et d’hébergements (appartements, hôtels, chalets). Tous les packages comprennent un forfait de ski et remontées mécaniques ainsi qu’un billet (en accès classique) pour le festival. Les non-skieurs pourront également profiter du festival grâce à une variété d’activités hivernales qui n’impliquent pas de chausser les skis ou le snowboard, notamment les excursions en chiens de traîneau, les vols en parapente, les balades en motoneige et bien d’autres encore. 

La billetterie des Packages 7 jours pour Tomorrowland Winter 2023 ouvrira le samedi 24 septembre ; la billetterie des Packages 4 jours et celle des Pass Journée ouvriront respectivement le samedi 1er octobre et le vendredi 14 octobre sur tomorrowland.com.

Plus d'infos sur www.tomorrowland.com

 facebook - 100 pxl twitter - 100 pxl Instragram - 100 pxl



[20/09/2022]




Station à la une

Il n'y aucune station à la une.


www.jedonne.org - carré partenaire
BDL - carré partenaire 2015/2016