Planeteski, toute l'information des stations de ski françaises, hiver comme été : domaines skiables, enneigement, météo, webcams, séjours, activités, événements

Station Le Planolet St-Pierre-de-Charteuse - bannière accueil février 2019
Accueil PlaneteSki > Webzine > Musique > Tomorrowland Winter 2019 à l'Alpe-d'Huez

Tomorrowland Winter 2019 à l'Alpe-d'Huez

Du 9 au 16 mars 2019 à l'Alpe-d'Huez

Tomorrowland Winter : 25.000 festivaliers, 94 nationalités, 8 scènes uniques au monde et 100 DJ’s. Rendez-vous pour la 1ère édition de « Tomorrowland Winter » à l’Alpe d’Huez – Grand Domaine Ski du 9 au 16 mars 2019.


Tomorrowland Winter 2019 à l'Alpe-d'Huez

L’Alpe d’Huez se prépare pour le plus grand et le plus célèbre festival au monde, Tomorrowland !

Après 15 ans d’existence, « Tomorrowland » a décidé d’installer sa 1ère édition de « Tomorrowland Winter » à l’Alpe d’Huez, en Isère, pour une 1ère mondiale. Cette station récemment primée comme meilleure station d’Europe s’est révélée être l’endroit parfait selon l’organisation. Du 9 au 16 mars, la station sera privatisée pour accueillir plus de 25.000 festivaliers de 94 nationalités différentes, 8 scènes uniques au monde et 100 DJ’s dont les Français DJ Snake, Martin Solveig et Kungs pour une expérience de ski jamais vue auparavant!

25.000 festivaliers de 94 nationalités différentes

A l’occasion de son 15ème anniversaire, le géant belge des festivals de musique électronique a décidé de poser ses valises en Isère pour sa 1ère édition hivernale. « The Hymn of the Frozen Lotus » sera le thème de cette année. Plus de 25.000 festivaliers et 100 artistes rejoindront l’Alpe d’Huez – Grand domaine ski, privatisé pour l’occasion, dès le 9 Mars. En effet, Tomorrowland a loué l’ensemble des lits disponibles pour les inclure dans les différentes offres de l’événement comprenant l’entrée au festival et le logement pour 4 ou 7 jours. Au total, les 25.000 festivaliers de 94 nationalités différentes dont des Brésiliens, des Colombiens ou même des Chinois viendront profiter, à pied ou en skis, du cadre magique qu’offre l’Alpe d’Huez et des scènes inédites.

Dj Snake, Martin Solveig, Lost Frequencies

Pour le plus grand plaisir des festivaliers, une centaine d’artistes s’alterneront sur les 8 scènes réparties dans l’ensemble du domaine. Nous pouvons d’ores et déjà compter sur DJ Snake, Martin Solveig, Kungs, Martin Garrix, Lost Frequencies, Kid Noize, … A leur côté, nous retrouverons plusieurs DJ locaux dont Galluxy ! Ce jeune laitier de 25 ans originaire de Haute-Savoie fera vibrer les festivaliers.

La scène principale : 65 m x 22 m

Au total, ce sont 8 scènes qui seront disposées entre la station et le domaine dont une à plus de 3.300m d’altitude, pour une expérience époustouflante que les participants ne seront pas prêts d’oublier. En contre bas de la montagne, le village du festival accueillera d’autres scènes avec, entre autre, la « mainstage » sur le thème « The Hymn of the Frozen Lotus », dont les dimensions sont impressionnantes : 65 m de long pour 22 m de haut. L’ensemble de ces scènes et du domaine skiable seront décorés et emprunts de la magie Tomorrowland.

Party flight Bruxelles – Grenoble

Les « People of Tomorrow » arriveront donc en nombre les 09 et 12/03 que ce soit en voiture et en bus au départ d’Anvers, Bruxelles, Amsterdam mais principalement de Lyon et Paris. D’autres ont choisi le train ou même l’avion. « Amare », l’avion officiel de Tomorrowland, se posera à Grenoble avec à son bord les festivaliers et un DJ qui aura mixé durant le vol depuis Bruxelles.

En savoir plus à propos de Tomorrowland

Tomorrowland est le 1er festival de musique électronique le plus célèbre au monde et 100% belge. Imaginé par 2 frères, Manu et Michiel Beers, c’est à Boom (Anvers) qu’ils ont décidé de l’implanter. Depuis 2005, leur festival n’a cessé d’évoluer. Cette année, pour son 15ème anniversaire, Tomorrowland a vendu ses 400 000 tickets en moins d’une heure. Les « People of Tomorrow » provenant de plus de 200 pays se retrouveront en Belgique ces 19,20,21 & 26,27,28/07. Une année anniversaire qui s’annonce déjà prometteuse mais pour patienter les festivaliers ont maintenant une solution : Tomorrowland One World Radio. Écouter “The Sound of Tomorrow” sur Tomorrowland One World Radio, 24h/24 et 7j/7, est possible depuis le lundi 18 février, grâce à la toute nouvelle APP Tomorrowland ou sur www.tomorrowland.com.

 

Plus d'infos sur www.tomorrowland.com

 facebook - 100 pxl twitter - 100 pxl Instragram - 100 pxl



[22/02/2019]




Station à la une

Il n'y aucune station à la une.


PlaneteKiosque - Carré partenaire sur PlaneteSki
BDL - carré partenaire 2015/2016