Planeteski, toute l'information des stations de ski françaises, hiver comme été : domaines skiables, enneigement, météo, webcams, séjours, activités, événements

Accueil PlaneteSki > Webzine > Restaurants > Des chefs étoilés cuisineront dans les restos de Tomorrowland

Des chefs étoilés cuisineront dans les restos de Tomorrowland

Cette actualité est périmé ou a été mise hors ligne.
Vous allez être redirigé(e).

>> Retour



Du 9 au 16 mars 2019 à l'Alpe-d'Huez

Tomorrowland Winter dévoile sa scène principale pour la première édition en France à l’Alpe d’Huez et annonce la présence de Christophe Aribert, Edouard Loubet, Bernard Mure-Ravaux : ces chefs français étoilés qui cuisineront dans les restaurants du festival !


Des chefs étoilés cuisineront dans les restos de Tomorrowland

C’est avec une vidéo made in Tomorrowland, postée par le festival sur ses différents réseaux sociaux, que la mainstage a été dévoilée. La vidéo débute dans un bureau. Sur la table, un chevalet est posé. Le croquis se dessine tandis que la caméra avance dans le dessin. Les couleurs se rajoutent, le dessin devient matière, la mainstage « The Hymn of The Frozen Lotus » et sa démesure (65m de long sur 22m de haut) sont là et n’attendent plus que vous.

Dans la foulée, le festival a mis en vente de nouvelles prestations pour une expérience Tomorrowland complète. D’un côté, nous pouvons retrouver plusieurs activités encadrées dont une balade en chien de traîneau, du ski-joëring, de la luge et même un vol en parapente pour profiter du paysage magnifique qu’offrent les Alpes Françaises. De l’autre, les festivaliers peuvent avoir accès à différentes offres bien-être dans les spas de la station.

Six restaurants « Tastes of The World »

Enfin, six restaurants « Tastes of The World » seront répartis entre les scènes sur l’ensemble du domaine, que ce soit sur les pistes ou dans l’enceinte du festival : La Folie Douce, La Cabane, Le Chantebise, Le Signal 2108, Le Tarburle, le Winter Brasa (dans l’enceinte du festival). Dans certains de ces restaurants, nous pourrons retrouver entre autres le Chef Bernard Mure-Ravaud (célèbre fromager grenoblois, ancien champion du Monde et sacré meilleur Ouvrier de France en 2007) qui préparera de délicieuses fondues savoyardes qui raviront plus d’une papille au Signal 2108 !

A La Folie Douce, le Chef Christophe Aribert (célèbre Grenoblois détenteur de 2 étoiles au Guide Michelin) concoctera un repas étoilé uniquement le dimanche soir dont profitera une poignée de festivaliers.

Le Chef Edouard Loubet (célèbre Savoyard ayant cuisiné à travers le monde puis revenu s’installer en Provence, 2 étoiles au Guide Michelin) prendra, lui, le contrôle de la cuisine de La Folie Douce du mercredi au vendredi et charmera le palet des quelques chanceux qui y dégusteront leur repas entre 11h30 et 16h.

Ces 6 restaurants seront uniquement accessibles aux personnes qui auront réservées au préalable les prestations disponibles sur le site internet du festival
> http://tastesoftheworld.com/restaurant-experiences

En savoir plus à propos de Tomorrowland

Tomorrowland est le festival de musique électronique le plus célèbre au monde et 100% belge. Imaginé par 2 frères, Manu et Michiel Beers, c’est à Boom (Anvers) qu’ils ont décidé de l’implanter. Depuis 2005, leur festival n’a cessé d’évoluer. Cette année, pour son 15ème anniversaire, Tomorrowland a vendu ses 400 000 tickets en moins d’une heure. Les « People of Tomorrow » provenant de plus de 200 pays se retrouveront en Belgique ces 19, 20, 21 & 26, 27, 28/07.

Une année anniversaire qui s’annonce déjà prometteuse mais pour patienter les festivaliers ont maintenant une solution : Tomorrowland One World Radio. Écouter “The Sound of Tomorrow” sur Tomorrowland One World Radio, 24h/24 et 7j/7, sera possible dès le lundi 18 février, grâce à la toute nouvelle APP Tomorrowland ou sur www.tomorrowland.com

Du 9 au 16 Mars, l’univers du festival de musique électronique belge « Tomorrowland » s’installe à l’Alpe d’Huez – Grand Domaine Ski. Au programme : plus de 25.000 festivaliers de 94 nationalités différentes, 100 DJ’s et 8 scènes dispersées dans l’ensemble du domaine. Cette 1ère édition s’implante en France juste avant la 15ème édition de Tomorrowland Belgique.

 


Infos pratiques

L'Alpe-d'Huez Tourisme
Maison de l'Alpe - Pl. Paganon - 38750 Alpe d’Huez
Tél. : 04 76 11 44 44
Mail : info@alpedhuez.com

www.alpedhuez.com

Crédit photo : © Laurent Salino



[05/03/2019]




Station à la une

Il n'y aucune station à la une.


PlaneteKiosque - Carré partenaire sur PlaneteSki
BDL - carré partenaire 2015/2016