Planeteski,toute l'information de la station de ski Sauze / Supersauze hiver comme été : domaine skiable, enneigement, météo, webcams, séjours, événements, activités

Sauze / Supersauze

OFFICE DU TOURISME Sauze / Supersauze
Le Chalet de la montagne
04400 LE SAUZE
04 92 81 05 61

Météo

bulletin meteo Sauze / Supersauze : Pluie

>> Météo Sauze / Supersauze

Sauze / Supersauze

Le Sauze est l'une des stations de ski les plus anciennes de France, ayant accueilli les premiers pionniers du ski dès 1934. Station vintage par excellence, ici le temps s'arrête et le retour aux sources est garanti. Cette station alpine fière de ses racines montagnardes mêle soleil, convivialité et douceur de vivre. Elle se présente comme «LA station familiale » par excellence, proposant une multitude d'activités de loisirs et animations pour toute la famille. Outre son coeur de station chaleureux, le domaine skiable est doté d'une grande variété d'expositions et d'une diversité de pistes répondant à toutes les envies du skieur débutant ou plus confirmé. Au Sauze, l'ennui n'existe pas !
Les petits plus qui font les grands souvenirs : Snow park très dynamique, stade d'entrainement de slalom permanent, circuits raquettes à thème .
Et dans la vallée, profitez des paysages magiques du Parc National du Mercantour, partez à la recherche des traces d'animaux ou en sortie d'observation des oiseaux .
Label Famille Plus Montagne

Accès Sauze / Supersauze

LES NAVETTES BLANCHES : EN AVION ou EN TGV MED VERS LES ALPES DU SUD : Pour des Aller/ retour uniquement les samedis. Sur réservation 72h à l'avance au : 0 820 206 210.
Par la route :
En provenance de Paris et du Nord de la France, via Lyon, Grenoble,Gap, Barcelonnette - Vallée de l'Ubaye.
En provenance du Sud de la France, via Aix en Provence, autoroute jusqu'à Tallard, les stations de la Vallée de l'Ubaye à 55 km.
Par le Train :
Gare de Gap à 60 km de Barcelonnette : * Paris Gare d'Austerlitz, Gap par le train de nuit. Correspondance par bus jusqu'à Barcelonnette.

 

PlaneteKiosque - Carré partenaire sur PlaneteSki