Planeteski,toute l'information de la station de ski Saint-Léger Les Mélèzes hiver comme été : domaine skiable, enneigement, météo, webcams, séjours, événements, activités

Saint-Léger Les Mélèzes

OFFICE DU TOURISME Saint-Léger Les Mélèzes
Office de Tourisme
04 92 50 49 03

Saint-Léger Les Mélèzes

Au coeur des Hautes-Alpes, les pistes de ski de Saint-Léger-Les-Mélèzes permettront à chacun d'évoluer à son rythme et de prendre du plaisir dès la première descente. Avec ses 24 km de pistes, son parc de remontées mécaniques (2 télésièges, 7 téléskis, 1 tapis roulant), l'entretien quotidien de son domaine skiable et le développement de l'enneigement artificiel, la station continue d'évoluer afin de vous proposer les meilleurs services en terme de glisse. Entre amis ou en famille, St Léger s'offre à vous le temps d'une parenthèse très attendue ! Rendez-vous au Cuchon, à 2001m d'altitude, profitez du panorama sur la vallée du Champsaur, et lancez-vous pour une descente de plus de 750 mètres de dénivelé à travers les mélèzes. Vous recherchez une glisse plus engagée ? Alors profiter du domaine hors-piste que vous offre la station pour slalomer entre les mélèzes. Lancez-vous dans l'espace freestyle, un snowpark évolutif pour progresser ou se perfectionner en douceur.

Accès Saint-Léger Les Mélèzes

Par la route : Depuis Grenoble, Prendre la sortie 8 Stations de l'Oisans-Vizille vers N85 Gap-Briançon puis
prendre la bretelle vers la Route de Laffrey / D1085 direction Gap. Suivre Gap par la RN 85 (Route Napoléon) sur 70 km et après Brutinel prendre à gauche, direction Saint Léger-les-Mélèzes sur 11 km.
Depuis Marseille : Prendre l'autoroute A51 direction Aix en Provence puis prendre la direction Gap-Sisteron. Une fois arrivé à La Saulce (fin de la portion d'autoroute), prendre la direction de Gap puis suivre la direction de Saint Léger les Mélèzes par la RN 85 (vallée du Champsaur)sur 20 km.